Les propriétaires étaient très gentils et répondaient aux questions rapidement à l'avance. Nous avons réservé les deux chambres pour une nuit. La propriété est accessible rapidement depuis l'aéroport en taxi. C'était idéal pour nous !
Le petit déjeuner sur la terrasse était délicieux avec du pain fait maison et du bon café. Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle
Le matelas de la chambre avec vue sur le jardin n'était pas aussi confortable que celui de l'autre chambre avec vue sur la mer.